Les cours

Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, ces cours vous sont accessibles.

Que vous soyez un professionnel de la santé interpellé par les techniques orientales ou que vous n’ayez aucune formation préalable dans le domaine de la santé, sentez-vous bienvenu.

Venez expérimenter le Shiatsu, une technique qui vous révélera le pouvoir de votre toucher sur votre bien-être et le bien-être de ceux que vous aimez. Si vous êtes déjà diplômé en shiatsu ou que vous exercez déjà dans un domaine médical ou paramédical, cette école vous conviendra également, vu que l’enseignante est médecin et que la technique enseignée est unique en Belgique.

Parcourez le programme de nos différents cours : en cliquant sur l’onglet « Cours », vous verrez apparaître  les options disponibles. 

Voici un témoignage d’une élève suivant les cours:

« Après 3 années d’étude du shiatsu à l’étranger et 4 années de pratique du shiatsu en Belgique, j’avais besoin d’évoluer dans cette merveilleuse discipline thérapeutique… J’ai rejoint l’école de Shiatsu de Louvranges, où j’ai repris la formation Ohashi depuis le premier module. Quel bonheur! L’Ohashiatsu m’a vraiment permis de nourrir et d’enrichir mon expérience! Aujourd’hui, lorsque je donne un shiatsu, je me sens encore plus proche de la personne que je traite. Mon shiatsu est tellement profond: il part directement de mon haras. Mes pressions sont plus intenses, tout en restant pleines de douceur et d’une présence aimante. Je me sens encore plus en relation avec la personne que je traite. Je manipule son corps avec plus d’aisance. Et je me positionne beaucoup mieux, tout en ménageant mon propre corps. Je suis en pleine harmonie. Je vois, plus que jamais, mes traitements comme un véritable duo physique et énergétique! Et, comme le répète régulièrement Karine durant ses cours, je me dis si souvent, en travaillant, que « le shiatsu est la chose plus belle qui se soit invitée dans ma vie ». Merci de tout coeur à Ohashi Sensei et à Karine pour ce merveilleux enseignement qu’il nous transmettent! »



Nous faisons partie du réseau: http://www.jeem.be